Palm Beach International Boat Show

Ce week-end rendez-vous at Downtown West Palm Beach pour le salon international du bateau. Je vous assure que le spectacle vaut le déplacement.

Le but n’étant pas bien entendu d’y acquérir un bateau (enfin je ne connais pas vos moyens 😉 ), mais pour le plaisir des yeux et passer un moment agréable. Vous serez abasourdi par le spectacle, car aux US tout est grand mais sur la Gold Coast en particulier tout est immense !

Nous avons eu l’occasion de voir ce même salon à Miami et je vous assure que les bateaux que vous croisez à Monaco ou tout autre riche place européenne  sont minuscule, voire ridicule, face à ceux que vous pourrez observer à un salon du bateau ou sur les quais des gigantesques propriétés de la côte Est.

Pour ma part je ne rêve pas d’acquérir un de ces splendides yacht, tout au plus une croisière de temps à autre, si je gagne au loto (mais je ne joue pas) ou si je touche un héritage d’une tante inconnue.

Mais je pense que tout cela restera de l’ordre des songes…

2 thoughts on “Palm Beach International Boat Show

  • By Benoit -

    Effectivement c’est sans aucun doute le salon nautique le plus spectaculaire au monde, pour le nombre de bateaux, la taille et surtout les concepts Boat genre salon du tuning !

    En cas de gain au loto, vous pouvez toujours aller faire un tour au Monaco Yacht Show…Ils auront de quoi combler vos rêves !

  • By scarles -

    En effet, compte tenu des bateaux il vaut mieux gagner au loto et encore je ne suis pas certaine qu’avec ces gains on puisse s’enorgueillir d’avoir le plus gros outre Atlantique… Bienvenue dans le pays de la démesure.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.