Des dates à ne pas manquer à Saint-Augustine

Ce n’est pas un hasard si le célèbre magazine National Geographic a désigné la ville coloniale de St-Augustine en Floride comme une des 20 meilleures destinations pour l’année 2013.

Alors que les commémorations de la découverte de la Floride par l’espagnol Juan Ponce de Léon en 1513 se succèdent sur la cote nord Est de la Floride, la vieille ville coloniale de St Augustine recèle de nombreux lieux chargés d’histoire. Un détour par la Fontaine de Jeunesse, le Fort San Marcos et le phare de St Augustine mérite que l’on s’attarde dans cette ville pleine de charme.

Les 17-18 Mai 2013, dans le cadre du Romanza Festivale, les chercheurs en archéologie marine partageront leurs découvertes sur les épaves trouvées au large de St Augustine.

Le 6 Juin 2013, l’association qui gère le phare organisera une soirée « Bière et vue panoramique » donnant l’occasion aux romantiques de monter voir le coucher du soleil depuis le plus haut point de la ville.

Plus d’informations en français sur Saint-Augustine : www.staugustinelighthouse.org/visit/visitez

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.