Base Ball Spring training à Jupiter tous le mois de mars

Le baseball est l’un des sports les plus représentatifs des Etats-Unis avec bien sur le Football et le basket ball.

Mais saviez-vous que tous les ans les plus grandes équipes s’invitent au Roger Dean Stadium à Jupiter, au coeur d’Abacoa. Le stade accueille les Cardinals de Saint Louis et les Marlins de Miami pour leur « Spring training » matchs du 1er mars au 31 mars.

Au cours de ce mois de mars vous trouverez une ambiance sympathique et une atmosphère conviviale et décontracté, que vous soyez initié ou seulement curieux c’est toujours un moment agréable de voir l’évolution du jeu, les joueurs, les mouvements, les enfants courir pour attraper les balles perdues, les photos avec les mascottes…

Même si vous n’êtes pas un fan, les matchs d’entrainement contre les équipes visiteuses vous donneront toujours une raison de vous lever et d’applaudir.

Les matchs d’entraînement du « Spring Training » sont beaucoup plus personnel que les matchs de saison régulière.

Durant ces matchs il n’y a pas la distance entre les supporters et les joueurs. Tout le monde est une grande famille heureuse

En effet, chaque après-midi du mois de Mars des équipes prestigieuses viendront affronter les Cardinals de Saint Louis et les Marlins de Miami, avec entre autre : les Red Sox, les Mets, les Twins, les Braves, les National, les Astros, les Yankees, les Tigers…

Le premier match des Mets aura lieu le 3 Mars et les nombreux fans qui viennent de New-York  pour la saison d’entrainement espère que les joueurs seront toujours aussi sympathique et accessible que lorsque ils n’étaient pas champions de la Ligue nationale.

DSC_0108

Le match d’ouverture se tiendra le 1er Mars à 13h opposant les Miami Marlins à l’Université de Miami.

A vos calendriers et rendez-vous sur le site du Roger Dean Stadium (http://rogerdeanstadium.com/schedules/ ) et choisissez votre match ou votre équipe et réservez vos places.

En fonction des équipes qui s’affrontent comptez 15$ pour les places les moins chères jusqu’à 60$. Bien sûr le prix dépend de l’emplacement et surtout des équipes qui s’affrontent.

Les portes ouvrent à l’avance donc si vous souhaitez voir les batteurs s’entrainer avant le match prévoyez de vous trouver au stade 1 heure à l’avance.

Il est aussi bon de noter que le Roger Dean Stadium est aussi le seul stade dans le pays qui accueille également deux équipes mineures de catégorie Ainsi vous pouvez profiter de match de baseball tout au long du printemps et de l’été (du 1er avril au 1er Septembre) avec les équipes de la Ligue de l’État de Floride – les Hammerheads Jupiter et les Cardinals de Palm Beach.

Les matchs ont lieux le soir et le prix de départ est de 9$.

Préparez-vous à profiter d’une journée printanière au soleil.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.