PGA Tours – Honda Classic du 22 au 28 Février 2016

La Floride est reconnu comme la plus vieille nation du Golf. EN effet, un grand nombre de golfs ont pris place en même temps que la construction du chemin de fer et des hôtels et resorts.

Palm Beach est devenue le lieu privilégié des passionnés de golf. Avec plus de 160 terrains de golf publics et privés, des parcours historiques connus dans le monde entier, sans oublier les fairways et les greens rafraîchis par la douce brise de l’océan Atlantique et des vues à couper le souffle.

Que vous soyez un golfeur du week-end qui cherche à taper là où se dressaient autrefois les légendes ou bien un pro à la recherche d’un parcours célèbre. Les golfs de Palm Beach vous offriront cette expérience unique et une raison de jouer tout au long de l’année.

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix de parcours préféré dans la Golf Capital®.

Cependant entre 2 swings je vous propose de prendre une pause pour vous rendre au PGA National Resort and Spa à Palm Beach Gardens qui accueillera cette année encore le Honda Classic du 22 au 28 février.

Passionné de golf ou juste curieux, lorsque l’une des plus prestigieuse étape du tournoi du PGA Tours (Professional Golf Association) s’invite à Palm Beach avec les meilleurs joueurs une visite au cours des 7 jours du tournoi est incontournable.

Le Honda Classique est un tournoi mythique avec des joueurs légendaires. En 2015, 16 des 25 meilleurs joueurs du PGA, étaient sur la liste des 144 joueurs du tournoi avec des noms familiers tels que Rory McIlroy, Phil Mickelson, Sergio Garcia.

Cette année le tour accueillera tous ces grands noms du golfs et encore beaucoup d’autres joueurs exceptionnels.

Le Honda Classique est un des parcours les plus difficile du PGA TOUR, ce célèbre cours comprend l’un des plus célèbre et plus difficile des trois trous… Et vous prendrez certainement du bon temps lors de cette première étape du “Swing Florida” du PGA Tour.

Le Honda Classic est plus qu’un arrêt sur le PGA Tour, c’est l’endroit pour observer du golf spectaculaire pendant une semaine. Une visite s’impose pour admirer des duels de joueurs célèbres, voir un feu d’artifice spectaculaires, se détendre dans les jardins ou regarder l’excitation des sections VIP, écouter de la musique live, dîner dans des restaurants fabuleux ou pourquoi pas en profiter pour faire un Spa.

Bien sûr cette semaine est très excitante et tout ce qui se passe est louable. Cependant le sujet moins connu de cet évènement est que le Honda Classic est non-lucratif et que tous les bénéfices de ce tournoi sont reversés à des organismes caritatifs visant à améliorer la vie des jeunes dans le besoin dans la communauté de Palm Beach. Ce programme a aidé plus de 15,000 enfants et familles l’année dernière au travers de la santé et des aides scolaires notamment.

Alors que vous soyez un très grand fans de golf, un joueur occasionnel ou simplement un spectateur venez partager un peu de bon temps au PGA National de Palm Beach Gardens.

Pour des informations sur les tarifs, le déroulement du tournoi et les évènement rendez vous ICI

$_32

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.