Le 1er samedi de juillet, ou le plus proche du 4 juillet, se dispute sur le plus prestigieux des circuits au monde, Daytona International Speedway, le Coke Zero 400. L’occasion d’assister à l’un des huit principaux week-end de courses de l’année.

Daytona Speedway est le lieu de rassemblement culte des fans de compétition et des amateurs de sports mécaniques.Il attire chaque année des milliers de visiteurs et offre du grand spectacle dans un site grandiose, mais ce lieu est tout aussi magique pour les non fans.

Il est important de réserver à l’avance pour avoir la chance de suivre une de ses fabuleuses courses mythiques de NASCAR (plus d’1 an à l’avance pour certains grands prix), alors si vous êtes dans le secteur saisissez l’occasion, peut-être unique, de vivre et de découvrir de nouvelles sensations au doux ronronnement de ces mécaniques puissantes, lors de la dernière grande course de l’année (qui célèbre aussi le week-end de l’Independance Day).

Les tickets enfants de moins de 12 ans sont à 10 $ avec accès illimité aux padocks (Sprint Fanzone). Le prix des tickets adultes débute à 45 $ auquel il faut ajouter 65 $/ pers. pour l’accès au Sprint Fanzone. De toute façon où que vous soyez placé sur le circuit vous aurez une vue globale sur la course.

Et si vous ne souhaitez pas passer toutes vos journées sur le circuit Daytona, sachez que vous pouvez toujours faire un détour sur Daytona Beach, à seulement 4 miles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.