Le deuxième dimanche de Mai c’est la fête des Méres pour nos amis américains, avec un peu d’avance sur la notre en Europe.

Je pensais que la Fête des Mères était commune à tous les pays qui la célébraient, mais en fait ce n’est pas le cas, alors que la fête des Pères est fêté tous les ans à la même date. Il y a des choses bizarres…

Bien entendu beaucoup de restaurants pour cette occasion sont décorés et proposent des menus spéciaux,  et des évènements sont organisés dans de nombreux lieux de visite.

Mais le plus simple en cette occasion est de faire une petite attention ou d’offrir une carte.

Personnellement, j’adore une petite boutique en ligne ou que l’on trouve facilement dans les malls : Things Remenbered. Cette boutique propose des petits cadeaux très originaux et à prix très raisonnable qui permettent de marquer une occasion. Le principe est simple vous choisissez un objet et ensuite vous pouvez le faire graver à votre guise en 30 min. Je trouve le concept vraiment très sympa je suis fan car beaucoup des articles sont mignons.

Sinon juste pour le plaisir rendez-vous dans un des magasins de cartes comme : Hallmark ou Papyrus, et envoyez une carte. C’est un vrai plaisir de sillonner les rayons et de regarder les cartes, le choix est toujours difficile à faire mais vous trouverez de quoi vous satisfaire. Entre les cartes XXXL, les cartes qui vous enchantent d’une douce mélodie à l’ouverture, les cartes à enregistrer vous même ou simplement une jolie carte… bien sûr accompagné d’un design et d’un texte toujours adapté, prévoyez une bonne heure pour faire votre choix et n’oubliez pas d’en acheter pour des évènements futurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.