Petit détour à Jupiter, ville au nord de Palm Beach, très connu car Burt Reynolds y habite et Céline Dion vient à fait construire une superbe villa. Au printemps vous aurez la chance de voir les Cardinals de St Louis (Base Ball team) jouer et s’entrainer.

L’attraction principale de Jupiter est son phare qui date de 1860, plus anciens bâtiment du comté de Palm Beach, qui possède un musée historique. Pour mieux observer le Jupiter Inlet je vous conseille de vous arrêter au  Jupiter Beach Park. Ce parc abrite une petite plage de sable couleur chocolat.

Pour les amoureux de la nature, il est à  noter que Jupiter n’abrite pas que des quartiers résidentiels. Vous trouverez le Hobe Sound National Wildlife Refuge en bordure de l’intracoastal et limitrophe du Hobe Sound Refuge le très vaste Jonathan Dickinson Park, qui offre une multitude d’activités.

Notez que le week-end l’océan est envahi de jeunes surfers qui attendent “the wave” le long de la côte.

Voilà une idée de balade pour une journée ou une petite après-midi récréative et touristique.

Album photos

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.