A la recherche de plages secrètes et uniques ? Voici la liste de ces lieux magiques, splendides et dépaysants sur les côtes floridiennes pour les amoureux de la plage, mais aussi parce qu’il ne fut pas oublier que les vacances c’est aussi fait pour se détendre.

Big Talbot Island State Park

Big Talbot Island State Park

Big Talbot Island State Park beach_sunset

A 40 minutes de Jacksonville entre Amelia Island et Little Talbot Island. Cette plage est un joyau caché unique en Floride.

Cette étendue de sable est jonchée de branches de cèdres et de chênes blanchis par le soleil. Ajoutez à cela une fascinante piste rocheuse – sol organique de sédiments – un peu molle au touché.

Assurez vous que la marée soit basse afin de profiter pleinement de tout ce que cette plage peut offrir.

Pour une expérience complète, séjournez au Ritz-Carlton d’Amélia Island et prenez pour votre lunch un pique-nique au Gourmet Gourmet sur Amelia Island.

Matheson Hammock Park

Carte Matheson Hammock Park

tahitibeachA seulement 20 minutes de Miami, cette plage était à l’origine une plantation de noix de coco. Ce parc ouvert en 1930, fut le premier dans le conté de Miami.

Pour vous assurer d’avoir votre propre plage venez en semaine.

Pour votre pause lunch romantique prenez place au “Red Fish Grill” et commandez le ceviche du jour ou le yellowfin tuna (thon jaune).

Honeymoon Island 

Carte Honeymoon Island
honeymoon-webA 40 minutes de Tampa au nord de Clearwater beach sur le Golfe du Mexique juste  après Dunedin Causeway, Honeymoon Island était la plage des jeunes mariés et des oiseaux qui pouvaient faire le vol jusque là.

Détendez vous dans un paysage imperturbable et intacte, jouez avec votre chien sur cette plage qui accepte les chiens, ou sautez sur Caladesi Island en empruntant le ponton à bateau.

Où séjourner ? Choisissez un hotel selon vos préférences à Dunedin.
Pour déjeuner les cafés du Parc servent d’excellent conch fritters, des beignets de conque.

Perdido Key 

Perdido Key

2009219172058_3_AreaImageA 20 minutes de Pensacola, ce Key est assis sur le Golfe du Mexique, à côté d’Orange Beach.

Ici la nature a bien fait son travail en créant un paysage infini de dunes de plages de sables blanc qui se déroulent avec de l’herbe. Il n’y a pas grand chose à faire si ce n’est de regarder une rafale de raies mantas qui nagent dans les eaux teintés de violet et de se tremper de temps en temps dans le Golfe pour se rafraichir.

S’égarer quelques jours – Palacio est le meilleur resort avec des chambres qui se marient avec l’eau azur.

Pour se restaurer, rendez-vous au Fisherman’s Corner, l’endroit pour déguster des fruits de mer et écouter des airs de piano jazzy.

Fort Zachary Taylor

Fort Zachary Taylor
Ft-Zachary-TaylorA seulement 5 petites minutes de la vieille ville de Key West. Juste après la Naval air Station. Un petit oasis avec des pins australiens qui fournissent beaucoup d’ombre.

Ici vous pourrez pêcher et cuisiner vos prises sur le barbecue de l’aire de pique-nique, vous relaxer, mais surtout snorkeler dans les eaux calmes et peu profondes envahies de poissons tropicaux (le meilleur spot de Key West !).

Cette plage à la vue dégagée vous permettra de voir la lueur orange descendant dans une eau ondulante.

Pour un break en gardant un œil sur la plage laissez vous tenter par un Cuban Sandwich au Caya Hueso Café.

One thought on “Les plus belles plages secrètes

  • By Unknown👽👽🌈 -

    Chrv

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.