Palm Beach regorge de nombreuses activités pour toute la famille, voici une liste non exhaustive de lieu pour tous en dehors de la plage 😉

Le Parc Playmobil
L’entrée est à 1$ par enfant, et vous trouverez toute la gamme de playmobil regroupée par univers et à disposition des enfants. N’oubliez pas de prendre un bouquin ou de quoi vous occuper, car dans ce paradis du jeu ils oublient le temps.  A la sortie il y a bien sûr la possibilité d’acheter des playmobil, avec toutes les nouveautés et il y a même des playmobil au détail !!

La ferme aux Papillons
L’entrée est assez onéreuse compter 25$ /ad. mais le spectacle est féérique, il y des milliers de papillons qui volent se posent sur votre bras et des cocons qui éclosent. Ensuite, il y a une partie découverte de plante normales et carnivores, et on trouve un enclos avec un dresseur de perroquets qui vous permet de donner à manger aux perroquets et de les porter.

Enfin, on trouve une exposition de reptiles et d’araignées, les plus mortels en vivariums (migales, veuve noire…), cela donne des frissons.
Pour finir on passe dans une serre où volent des centaines d’oiseaux que l’on peut trouver en Floride, c’est magnifique.

Morikami Museum et jardins japonais

Ici on trouve le seul musée du pays consacré à la culture japonaise. On peut visiter la reconstitution d’une maison japonaise, avec 6 jardins. Un autre bâtiment abrite tout ce qui est relatif au Japon (nourriture, cérémonie du thé, ateliers d’origami…)                          Le plus agréable reste les balades dans les somptueux jardins japonais une balade dépaysante et rafraichissante.

Alors n’hésitez pas à y passer une après-midi ou une journée en famille.

Palm Bach Zoo

Je suis tombé sous le charme de ce zoo qui ne regorge pas d’espèces exceptionnelles, simplement une centaine d’espèces que l’on trouve en Floride ou qui supportent bien le climat floridien. Vous verrez entre autre la Panthère de Floride, l’alligator albinos, une tortus géante… tout cela au cours d’une balade dépaysante le long d’un piste bordée de végétation exotique. Un zoo simple et charmant. J’ai adoré 😉

South Florida Science Museum

Ce musée des sciences se situe à quelques mètres du zoo. Il est vraiment très bien conçu pour expliquer aux enfants à l’aide de démonstrations simple : la lumière, le son, l’odorat, les couleurs, la météorologie… les enfants pourront créer des nuages et toucher une mini-tornade.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.