Cette maison édifiée pour James Deering (un cadre de l’industrie) a demandé 1000 artisans et 5 ans pour être construite.

Vizcaya, qui fut la plus grande maison privée de Floride, a été achevé en 1916. Tout le mobilier, de vrais antiquités d’un style renaissance et néo-classique, a été acheté en Europe. Tout le mobilier, la vaisselle, les tapis… ont été préservé. Il est vraiment très agréable d’effectuer la visite des 34 pièces qui donnent sur une magnifique cours intérieure. Toutes les pièces ont un style différent et ont conservé leur splendeur. Tout est ravissement, les portes, les peintures, les meubles, la vaisselle…. que l’on aime ou pas les antiquités.

Ce lieu est vraiment splendide et a conservé son âme. Tout est émerveillement que ce soit les pièces mais aussi la vue que l’on peut avoir sur les magnifiques jardins ou sur l’océan et Key Biscayne.

Après la visite de la maison une petite balade dans les jardins resplendissant, qui allient style français et italien, est indispensable, vous aurez envie de vous perdre entre les sentiers, les balustrades, les poteries décoratives, la vue extraordinaire sur la Baie de Biscayne.

Je ne peux que conseiller cette visite qui est tout a fait adapté aux enfants, et dont le prix d’admission n’est pas excessif, sans compter que vous aurez certainement la chance de rencontrer la personne de la sécurité très sympathique.

Album photos

Plus d’informations : Site Internet

 

Vizcaya Museum and Garden - 20/07/11

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.